Save the date : guide de voyage Lisbonne l’essentiel

Chers lecteurs,

Dans moins d’un mois, mon guide de bonnes adresses consacré à Lisbonne sera en vente partout (ou presque) ! J’espère que cette nouvelle mine d’infos sur la capitale portugaise vous permettra de la (re)découvrir hors des sentiers battus, et avec encore plus de plaisir.

Je vous présente, en avant-première, la couverture de ‘Lisbonne l’essentiel’ (éditions Nomades) :

LisbonneEssentielCouv

Extraits

Les premiers extraits du guide Lisbonne l’essentiel sont déjà disponibles en ligne, sur le site de mon éditeur.

Je vous en livre quelques-uns ici :

Capture d’écran 2014-03-24 à 11.05.45

Capture d’écran 2014-03-24 à 11.06.01

Capture d’écran 2014-03-24 à 11.06.28

Capture d’écran 2014-03-24 à 11.06.42

Rendez-vous à Paris 

Avis aux Parisien(ne)s : Lisbonne l’essentiel sera présenté lors d’une soirée spéciale Portugal le vendredi 25 avril prochain, à la Librairie Voyageurs du Monde, à Paris, dans le 2e arrondissement. Julie, du blog Les Carnets de Traverse, sera elle aussi de la partie avec son très beau carnet de voyage Portugal.

Si vous comptez assister à cette soirée, n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire sous ce billet. Cela me fera bien plaisir de vous rencontrer à cette occasion ! 😉

Prix de vente public du guide : 7,50 €

160 pages ; 13 x 11,5 cm ; broché

Découvrez plusieurs extraits du guide et achetez-le bientôt ici.

Articles recommandés

5 Comments

  1. Une question, peut être idiote, comment faites-vous pour utiliser cette représentation de street art ? Je veux dire, cela ne pose-t-il pas une question de propriété intellectuelle ?

    En tout cas, très belle initiative. Merci !

    1. Mon éditeur a pris le risque… A suivre! Merci pour votre intérêt 😉

  2. Magnifique ce street art qui est sur la couverture de votre livre! Mon ami et moi partons au Portugal en Juillet, ou se situe t’il?

    1. Dans le quartier d’Alfama, lorsque vous arrivez par la Baixa. Un conseil: perdez-vous dans les ruelles de Lisbonne! 🙂

  3. […] ceux qui n’ont pu se joindre à nous hier soir, à Paris, pour la présentation de mon guide Lisbonne l’essentiel, voici un petit compte-rendu d’une soirée que j’attendais avec beaucoup […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.