Un petit voyageur pour 2017

Bientôt un mois que je ne vous ai pas parlé voyage ici. Vous avez deviné la raison de cette absence ? Je crois que le titre de cet article parle de lui-même シ. Je suis enceinte de neuf mois et me prépare à devenir la maman d’un petit garçon (mon premier enfant !)  ♥. Vous savez, la parentalité, cette incroyable aventure qui exige de nous tant d’énergie, de force et de disponibilité sur la durée… Et qui apporte tant de joie, d’amour et d’émotions en retour !

Bébé, qui a été conçu l’été dernier durant notre beau voyage au Sri Lanka (haha), pointera le bout de son petit nez dans moins d’une semaine. Cet enfant a drôlement bien choisi sa saison pour venir au monde, je trouve : premiers rayons de soleil, premières fleurs et couleurs, balades printanières au bord de l’océan ou de la Garonne… Nous sommes vraiment heureux d’avoir préféré Bordeaux, l’une des villes les plus agréables de France, à Paris pour agrandir notre foyer et voir ce petit faire ses premiers pas dans un environnement plus rassurant.

© Ray Hennessy

Durant les prochaines semaines (voire les prochains mois), je me ferai plus discrète par ici puisque la totalité de mon temps (ou presque) sera consacrée à le regarder, lui sourire, le nourrir, le masser, le dorloter, le bercer… Il s’agit d’une pause car il n’est pas question d’abandonner le blog ! Je suis sûre que nombre d’entre vous connaissent ou ont connu ces moments uniques et éphémères. Des moments qu’on savoure égoïstement tant ils sont de courte durée.

Désormais, notre vie ne sera plus tout à fait la même. Les voyages et escapades se feront à trois avec notre futur petit voyageur. Je nous souhaite de pouvoir lui transmettre le goût du voyage et des rencontres. Avec lui, nous commencerons certainement par quelques vadrouilles en Nouvelle-Aquitaine avant d’aller ensemble en Espagne, au Portugal puis, pourquoi pas ensuite, partir à la découverte de grands espaces encore inconnus pour nous (Canada, Brésil…). Je pose ça là, comme un vœu !

Je vous souhaite un très beau printemps. N’hésitez pas à consulter mes anciens articles pour préparer vos prochains voyages.
A très bientôt シ, Sabrina

Les commentaires

  1. Julie dit :

    Oh mais c’est trop top, félicitations !! Profitez bien de cette pause à 3 le temps de quelques semaines, quelques mois…
    Au plaisir de vous croisez à Bordeaux un jour à défaut de repartir en vélo 😉
    Que de bonheur !!

    • Sabrina dit :

      Merci ma belle Julie, c’est adorable :). J’espère aussi qu’on aura l’occasion de se voir à Bordeaux, LA ville du vélo haha. Des bisous

  2. FILLEUR Josiane dit :

    Nous vous souhaitons une très belle naissance et profitez bien de ce petit bout de chou

  3. Félicitations!!!!! 😀 Plein de bonheur et de belles nuits sans pleurs 😉 hihi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up