Hello 2021 !

Coucou ! Cet article est mon premier de l’année, alors pour commencer je tiens à vous souhaiter ainsi qu’à vos proches la meilleure année possible. Voilà déjà presque un an que nos vies ont été chamboulées par un virus qui dicte quasiment tous nos faits et gestes. Une année d’instabilité, c’est beaucoup. Trop même.

Pour ma famille et moi, cette année de confinement intermittent au Portugal a tout de même été douce puisque nous sommes restés en bonne santé et avons conservé nos emplois. Hélas, la situation sanitaire actuelle du pays s’est beaucoup détériorée, forçant le gouvernement à instaurer un nouveau confinement et à fermer les écoles.

Ce premier article est aussi pour moi l’occasion de vous annoncer une grande nouvelle : je vais connaître le bonheur d’être maman pour la seconde fois. Une petite sœur nous rejoindra dans un mois environ . Les voyages et récits qui vont avec se feront donc rares par ici. J’espère que vous le comprenez. Sachez que je lis et réponds à tous vos commentaires et emails envoyés depuis ce formulaire de contact. N’hésitez pas à m’écrire ; je répondrai avec plaisir.

En attendant de se retrouver ici, je vous adresse ce message : protégez-vous, protégez les autres, profitez de vos proches et surtout, restez en forme en prévision d’un futur voyage.

A bientôt, Sabrina

© Mike Brice

 

Articles recommandés

4 Comments

  1. Quelle belle nouvelle 😍

  2. Toutes mes félicitations Sabrina !!! Prends soin de toi !!!

    1. Merci Virginie :-). Prends soin de toi aussi !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *