Le blog se refait une beauté

Bonjour à tous !

Vous avez certainement remarqué que je n’étais pas très présente sur le blog ces derniers temps. Je vis toujours dans une petite ville tranquille de l’Algarve et, bien que le confinement ne soit que partiel dans cette région du Portugal, nous nous déplaçons assez peu. Mon travail à temps plein est assez exigeant et notre santé ainsi que celle de notre fils de trois et demi restent ma priorité.

Je voulais vous donner quelques nouvelles car en dépit de la situation actuelle, j’ai relooké Détours du monde.

Je rencontrais depuis quelque temps des soucis de compatibilité entre l’hébergeur du blog – WordPress – et le thème que j’utilisais auparavant. Avec l’aide d’Elsa, webdesigner bordelaise, j’ai trouvé un design de blog qui fonctionne mieux (merci Elsa!). Voici donc le nouveau Détours du monde, avec un logo créé par ma copine Laure l’an dernier, décliné dans un vert d’eau. Un retour aux sources pour celles/ceux qui suivent le blog depuis ses débuts en 2010. J’espère que ces petits changements vous plairont autant qu’à moi.

Et à venir par ici, le récit d’une escapade autour de Mértola, dans la région de l’Alentejo.

D’ici là, prenez bien soin de vous !

Articles recommandés

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.