Bonne année 2020 !

Bonne année 2020 !

Tous mes voeux de santé, de voyages et de paix intérieure à vous qui me lisez depuis la France ou le Portugal. En 2020, je vous souhaite d’être en bonne santé pour concrétiser des rêves, voyager et aimer avec passion.

Je nous souhaite une année (plus) sereine, moins centrée sur nos petites personnes et bien plus tournée sur le monde et les gens qui nous entourent.

En 2020, profitons des plaisirs simples, voyageons et consommons de manière plus responsable, sensibilisons nos enfants aux bonnes pratiques.

Pour ma part, je me souhaite de continuer à partager mes découvertes de voyage sur ce blog et sur Instagram, de manière désintéressée, par pur plaisir.

La vie est belle !

Sabrina

*

Chez nous, en Algarve, l’année 2019 s’est terminée sous le soleil et le soleil ne nous a pas quittés pour ce premier jour de l’année 2020. Le grand complexe immobilier écologique pour lequel je travaille est en construction depuis un mois, ce qui a rendu les choses beaucoup plus concrètes pour beaucoup de monde. Mes collègues de bureau tout d’abord, et toutes celles et ceux qui habitent dans les environs de Loulé, ma ville. Ce projet va permettre à plusieurs centaines d’habitants de trouver un job stable, et générer pour l’État des retombées financières importantes. A mes yeux, le job que j’ai accepté, celui qui nous a conduits à un changement de vie un peu « radical », a du sens, et je me lève chaque jour avec le sourire. Pour découvrir le projet qui occupe le plus clair de mes journées depuis quatre mois, cliquez ici.

sunset sri lanka

Lever de soleil épique sur l’océan Indien, Sri Lanka (2016)

Les commentaires

  1. Anne dit :

    Quel bonheur de faire quelque chose qui a du sens!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.