Du 27 au 29 septembre, je participerai à un voyage de blogueurs à Turin. Veinarde, moi ? Pas qu’un peu ! A l’invitation de l’Office de Tourisme de Turin (Turismo Torino), et en partenariat avec la SNCF, un groupe d’une quinzaine de blogueurs voyage mettront le cap sur le Piémont et Turin, en TGV. Au programme : découverte de la ville en 48 heures.

blog-tour-turinpourmoi

Turin, ses grandes avenues, ses palais, ses églises et théâtres baroques, ses jardins… J’essaie de l’imaginer, me refusant à rechercher des photos de la ville sur le Web. Les noms de ses quartiers sont une invitation au voyage : Quadrilatero Romano, Lingotto, Borgo Dora, Campidoglio… Et vous, connaissez-vous déjà cette ville ? Que vous inspire Turin ?

turin-guide

Pour suivre les aventures de notre groupe de blogueurs à Turin sur Twitter, cherchez le hashtag #Turinpourmoi créé pour l’occasion. A bientôt pour la suite 🙂 !

Articles recommandés

6 Comments

  1. Chanceuse… je suis jalouuuuuuuuse !

    1. Faut pas! Je te raconterai tout ça ici et sur Twitter, il faudra suivre #Turinpourmoi ;). Bonne soirée

  2. Hâte d’y être et de t’y recroiser !

    1. Oui et j’espère qu’on fera plus que se croiser ! 😉

  3. Je n’y suis allée qu’une fois et c’était il y a longtemps, on était restés qu’une journée. C’est dommage car c’est pas loin de Lyon, il faudrait qu’on y retourne !

    1. Oui, dommage que la ligne ne soit pas à grande vitesse sur tout le trajet car c’est sacrément long après Lyon! Une ville intéressante avec un patrimoine riche et une région offrant d’excellents produits du terroir 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *