Mon année 2014 en photos

Brrrr, l’hiver est bien installé en France et la fin de l’année 2014 pointe son nez… L’heure du petit bilan annuel sur le blog : L’année 2014 aura été riche en voyage, avec une dizaine de destinations au compteur, dont l’Australie ! Je vous remercie d’être toujours plus nombreux(ses) à me lire ici et sur les réseaux sociaux.

J’ai eu envie de rouvrir les albums photo de l’année écoulée et de vous faire un petit post ‘Best of 2014 ‘. La mosaïque de photos qui arrive reprend chacun des beaux moments passés à vadrouiller en France, en Europe et même très loin, en Australie. En mars 2014, j’ai passé quelques jours sous le soleil australien, sur l’île de Fraser Island et à Noosa – petit coin de paradis, au centre de la mosaïque. Puis il y a eu Barcelone et Anvers en avril, le Périgord en juin, le Portugal en juillet (Porto, Lisbonne, l’Algarve), Carnac en août, le bassin d’Arcachon en septembre, Besançon et Bilbao en octobre, et Lille en novembre. J’espère que cela vous donnera des idées pour l’année prochaine ;).

montage-photo-best-of-14

Et vous savez quoi ? Je crois que le voyage rend accro au voyage :).

En attendant, il me reste encore un pays à découvrir avant de passer à 2015… Saurez-vous deviner lequel ? (si vous me suivez sur Facebook, cela va être facile pour vous!). Petit indice : un nouveau continent pour le blog.

Les commentaires

  1. sandrinelag dit :

    Quand même, vos photos sont top!

  2. Dramard dit :

    Merci pour 2014, et continué pour 2015 à nous faire rêver

  3. Mathilde dit :

    Belle année 2014 ! Je t’en souhaite une 2015 au moins aussi bonne !

  4. Mzelle-Fraise dit :

    C’était une belle année 2014 🙂 Je te souhaite une année 2015 encore plus agréable ! As-tu déjà des destinations prévues ?

  5. Belle rétrospective imagée. A très vite pour de nouvelles destinations (oui oui, le voyage rend accro).

  6. […] je me suis éclatée à vous raconter chaque voyage ici. Si 2014 a été une année aussi riche en voyages, c’est grâce à vous car vous êtes toujours plus nombreux à passer par ici, à commenter […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up