Nouveau design pour le blog et toujours plus de voyages

Après plus de 4 ans d’existence, Détours du monde avait bien besoin de changer de tête, de se refaire une beauté, de faire peau neuve. Quatre ans que le vert vintage a pris ses aises ici et que l’en tête du blog est restée la même.

J’avais envie de neuf mais je ne souhaitais pas pour autant révolutionner le blog. J’ai d’abord pensé à renommer le blog, puis je me suis retrouvée face à une page blanche… Difficile de rebaptiser un blog quand même. Bien plus que de trouver un titre de billet, je trouve !

Le blog s’est doté d’un design plus proche de ma personnalité, plus épuré et aussi plus dans l’air du temps. Je souhaitais avant toute chose que vous – mes chers lecteurs – puissiez trouver plus de choix de voyages grâce au nouveau design, et aussi que la nouvelle esthétique ne vous change pas trop de l’ancienne.

sceenshot-nouveau-design-blogdetoursdumonde

Il reste encore quelques touches finales à apporter (notamment l’ajout des boutons sociaux en home). Cela arrive bientôt !

J’espère que ce nouveau design vous plaira et que vous prendre toujours plus de plaisir à me lire. Vos commentaires et retours sont plus que bienvenus en bas de ce billet :).

A très vite pour de nouveaux voyages !

Remerciements :

A Christelle A., la petite fée qui a donné une nouvelle jeunesse à Détours du monde.

Les commentaires

  1. Mzelle-Fraise dit :

    Jolie nouvelle peinture par ici 🙂 ça fait du bien de refaire la déco !

  2. argone dit :

    Très joli, et puis ça fait du bien, un peu de changement !!

  3. Laurent dit :

    C’est vrai qu’au fil du temps, le design qu’on avait choisi et dont on était très fier au départ, on finit par le trouver un peu usé, au fur et à mesure que celui des autres blogs évolue.
    La mode est aujourd’hui à l’épuré, la mission est assez bien remplie ici je trouve 🙂 C’est léger à l’oeil. Ça permet de focaliser sur l’essentiel.
    Par contre, changer de nom, je pense que c’est une mauvaise idée après aussi longtemps.
    C’est devenu une sorte de marque, il faut la garder.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up