3 soirées fado durant le Festival d'Île de France

Trois soirées « Fado(s) » au Cirque d’Hiver, à Paris, les vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 septembre prochains, c’est le programme alléchant que nous concocte le Festival d’Ile de France. Je ne pourrai malheureusement pas être de la partie en raison d’un court voyage dont je parlerai prochainement sur le blog. A vos agendas, chers lecteurs !

fado(s)-festival idf

Plusieurs générations d’artistes vont se succéder pour incarner un fado fidèle à ses racines, mais qui ne renie rien de ses instincts voyageurs. L’occasion rêvée pour voir sur scène les grands noms de la scène actuelle (Camané, Maria da Fé, Katia Guerreiro…).

Aujourd’hui, le fado cristallise l’évolution sociale du Portugal, comme l’explique la fadiste, Cristina Branco : « Le Portugal est en train d’imploser, les gens n’ont plus d’espoir. En tant qu’artiste, j’ai le droit et le pouvoir de révéler ce qui se passe, que ce soit le chômage ou les traites à payer« .

Si vous aimez le fado, je vous recommande vivement ces 3 soirées. Tarifs : 18.00 / 26.00 €. Réservations

logo-festival-iledefrance

Les commentaires

  1. […] Trois soirées « Fado(s) » au Cirque d’Hiver, à Paris, les vendredi 27, samedi 28 et dimanche 29 septembre prochains, c’est le programme alléchant que nous concocte le Festival d’Ile de France. Je ne pourrai malheureusement …  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up