Epingler c'est partager avec Pinterest !

Connaissez-vous le réseau social américain Pinterest ? Peut-­être avez-vous déjà entendu parler de Pinterest, mais pour celles et ceux d’entre vous qui ne connaîtraient pas encore, il s’agit d’un réseau social qui permet de collecter, organiser et partager tous ses hobbies avec sa communauté.

logo-pinterest

On peut épingler des photos trouvées sur le web en les ajoutant à des tableaux personnels, épingler ses billets de blog sur le sujet de son choix (mode, cuisine, loisirs créatifs, voyage, etc.) ou réépingler des images déjà collectées par les autres utilisateurs de Pinterest.

Naturellement, j’épingle mes coups de coeur et envies de voyages ! Pour chaque destination que j’aime, je créé un tableau et j’ajoute des épingles à foison :). En grande amoureuse du Portugal, j’ai immédiatement créé un tableau dédié à cette destination. J’y épingle régulièrement des articles ou photos du Portugal pour m’évader depuis mon canapé et permettre à ma communauté d’avoir un aperçu global de ce merveilleux pays. Pour le découvrir, cliquez sur l’image :

tableau-pinterest-iloveportugal

Ce tableau vous plaît ? Retrouvez-­moi vite sur Pinterest ici ! Et si vous n’avez pas encore de compte, pas de panique, c’est facile. Vous pouvez commencer à épingler tout ce que vous aimez en vous inscrivant via ce lien.

Epingler c’est partager

Cet article fait partie de la nouvelle campagne lancée par Pinterest en France : #epinglercpartager. Je fais partie des blogueurs passionnés de mode, voyages, voitures, etc. qui ont été selectionnés par le réseau social afin de partager leurs envies, intérêts et sources d’inspiration avec vous. Chaque jour, ces blogueurs parlent de leur(s) univers. C’est ainsi que je passe le flambeau à la blogueuse-photographe passionnée de nature et de voyages, Claire Gothié, qui va nous présenter son tableau Pinterest préféré et nous dire pourquoi elle aime tant Pinterest. Allez faire un tour sur son blog et découvrez bientôt son article ;).

pinitfwd_french_200

Les commentaires

  1. Quel magnifique tableau dédié au Portugal, une réelle invitation au voyage ! Merci d’avoir participé à la campagne Épingler c’est partager, Sabrina ! #epingler

  2. Claire dit :

    Merci pour le passage de relai je suis ravie de découvrir ton blog également 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up