Finnair prend des couleurs avec Marimekko

Finnair, la compagnie aérienne finlandaise, se rapproche de Marimekko, la marque de design fondée en 1951 en Finlande et rendue célèbre par ses motifs audacieux, graphiques et colorés. L’opération séduction démarre cette semaine. Petit aperçu.

L’imprimé Unikko, choisi pour décorer l’A340 de Finnair reliant la capitale, Helsinki, à plusieurs destinations asiatiques

« Nous souhaitons devenir une « compagnie aérienne design » et permettre à nos passagers de vivre une nouvelle expérience sensorielle. Notre partenariat avec Marimekko marque une étape importante pour atteindre cet objectif », explique Mika Vehvilainen, PDG de la compagnie Finnair.

Ce repas sera bientôt servi à bord dans de la vaisselle signée Marimekko

L’objectif de ce partenariat est double : permettre aux passagers « d’avoir des souvenirs de vols inoubliables » et « soutenir notre stratégie de développement, particulièrement dans la région Asie Pacifique, qui est l’un de nos marchés prioritaires », a indiqué la compagnie.

Un café avec votre dessert ?

Le partenariat FinnairMarimekko est conclu pour une durée de 3 ans. Que pensez-vous de ce joli rapprochement entre design et transport aérien ?

Pour découvrir la vidéo du partenariat, c’est par ici :

Les commentaires

  1. Nath' dit :

    Sympa cette idée ! A condition qu’ils ne répercutent pas cette « valeur ajoutée » design sur le prix du billet !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up