Le Petit Futé Maurice et Rodrigues 2013

Le nouveau guide Le Petit Futé dédié aux îles de Maurice et Rodrigues vient de paraître toujours illustré et en couleurs. Et si je vous en parle, vous le savez sans doute, c’est parce que j’ai passé quelques jours à Maurice  en mai dernier. On m’avait prêté une ancienne édition du guide et je dois dire que je l’ai trouvé très pratique.

J’aime

Les idées de séjour et les pages « Maurice en famille » par région en début de guide.

J’aime moins

Le poids du guide.

Pour se le procurer, rendez-vous sur l’e-boutique qui le propose à 12,30 € et, pour tout achat du guide, Le Petit Futé vous offre 6 mois d’abonnement à Petit Futé Mag.

Les commentaires

  1. Nath' dit :

    Hello,
    Quelle que soit la destination, il semble que Le Petit Futé ait bien évolué ces derniers temps et gagné en qualité d’info. Qu’en penses-tu ? Le trouves-tu davantage valable que le Lonely Planet ou le Guide du routard ?
    Bonne journée à toi

    • Détours du monde dit :

      Hello Nath, effectivement pour avoir bossé pour eux en 2006, je peux dire qu’il y a du mieux (graphisme, exaustivité, qualité d’info). Généralement, je pars toujours avec 2 guides, un épais pour connaître la destination à fond, et un moins épais à transporter partout. Je dirais que l’inconvénient de celui-ci est son poids.

  2. debever anne dit :

    Salut -A propos de Rodrigues, après y avoir séjourné, en temps partagé, pendant 10ans nous publions un ouvrage illustré de 176 pages avec 150 photos sur la SOCIETE RODRIGUAISE aux EDITIONS RIVENEUVE « RODRIGUES INTIME »

    Allez faire encore un tour sur ce site www. vivrodrigues.com (que vous avez si souvent « butiné » dans ses beaux jours !…..) Devenu blog il dit tout sur cette réalisation collective conduite avec les Rodriguais -Ecrit par eux, et pour eux, ce livre apporte la réailité toute interieure et toute crue de cette ile, ce qui interessera surement les voyageurs amoureux de cette destination

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up