Je voyage léger avec les nouveaux City-Trips by le Petit Futé

J’ai eu l’occasion de tester la collection City-Trips du Petit Futé en 2010, lorsque je suis partie quelques jours à Budapest, fin 2010. J’avais pioché pas mal de bonnes adresses dans le city-guide dédié à cette destination.
Aujourd’hui, 5 nouveaux guides sont arrivés dans les bacs de nos libraires : Moscou, Bruxelles, Vienne, Naples et Madrid.
Pour chaque destination, le guide City-Trip fournit plus de 200 adresses authentiques ou « tendance » sélectionnées et testées par un auteur du cru : hôtels design ou locations d’appartement, boutiques de créateur ou friperie, restos gastro ou bistros sans chichi, bar branchouille ou club alternatif… sans oublier quelques interviews de figures de la ville avec leurs tuyaux et leurs adresses préférées, le tout sur un ton incisif et synthétique pour saisir l’esprit de la ville en un clin d’oeil.
Un plan de ville, une carte détaillée de chaque quartier et un plan des transports qui facilitent le séjour. Bref, une collection de guides pratiques, légers, urbains et branchés.
Leur prix : 6,95 €
Format pocket : 105 x 165 mm
Bon plan : jusqu’au 31 décembre 2013, pour l’achat d’un City-Trip Petit Futé, le Petit Futé offre la version numérique en téléchargement gratuit pour notre smartphone, tablette, liseuse ou ordi !

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up