Bonne nouvelle de La Réunion

« Bonne nouvelle de La Réunion« , c’est le nom de la nouvelle campagne publicitaire lancée la semaine dernière en métropole. Cibles : le grand public, les leaders d’opinion et les professionnels du tourisme par l’Ile de La Réunion Tourisme (IRT). Le ton est donné : ça va mieux à La Réunion.

La campagne « Bonne nouvelle La Réunion » sera dans un premier temps visible dans la presse écrite française : Le Monde, 20 Minutes, Le Parisien Aujourd’hui en France, Métro, Direct Matin National, Libération, Le Figaro, Le Journal du Dimanche. Sont également programmés des annonces en ligne sur les sites du Monde, du Figaro, du Nouvel Observateur, du Point, de l’Express…

Selon l’IRT, les évènements qui ont secoué La Réunion en février dernier ne sont pas à négliger mais ils « occultent réellement les attraits exceptionnels de la destination Réunion ». D’après une étude IPSOS publiée en mars 2012, l’île  est la 1ère destination exotique qui vient spontanément à l’esprit des Français.

Et vous, avez-vous comme moi prévu un voyage à La Réunion cette année ?

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