Tunisie : A vous de voir !

Faut-il déjà retourner en Tunisie ?
L’ Office National du Tourisme Tunisien veut convaincre les touristes français en lançant une nouvelle campagne de promotion de la destination. 100 jours après la Révolution du Jasmin.
Parce que le marché français est capital pour le pays compte tenu de l’histoire commune et de la proximité culturelle et géographique, la campagne se veut ciblée sur trois produits de niche (la culture, le bien-être, le golf) et massive avec un budget de 3 millions d’euros.

L’humour pour relancer le tourisme

Sur l’affiche 1 (ci-dessus), avec les ruines de Carthage pour décor, on peut lire le slogan : « On raconte que la Tunisie est un champ de ruines ».

L'une des affiches dévoilées par l'ONTT ce 5 mai

Une 2e affiche, un nouveau message : « On dit qu’en Tunisie les balles fusent« … Le décor cette fois ? Un green rempli de balles de golf.

Une dernière montre enfin un homme, doigts de pied en éventail, en pleine séance de farniente sur une plage de Tunisie : « Il paraît qu’en Tunisie, la tension est à son comble ».


La campagne sera déclinée en presse, à la télévision et en affichage.

Site officiel :  www.bonjour-tunisie.com

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Scroll Up